Systèmes flexibles et durables.

Chez le client, nous chargeons les conteneurs à roulettes entiers à l'aide d'une trappe de chargement sur le camion et nous les transportons dans des véhicules dotés d'un espace à cargaison fermé. En ce qui concerne les composants organiques, le système de conteneur "Culino" d'une contenance de 120 ou 240 litres, est le plus adapté. Notre solution sur mesure pour le transport des huiles et graisses de friture utilisées est le "Oleo 90", un objet breveté :
 

  • Les couvercles s'ouvrent largement. Grâce à la grande ouverture, le réservoir est facile à remplir.
  • Huit verrous en plastique ferment le couvercle fixement et en toute sécurité. Ils ne plient pas et ne rouillent pas.
  • Les tonneaux sont munis de roulettes : même remplis, ils peuvent être facilement déplacés. Il n'y a aucun risque de blessures dues à des éclaboussures de graisse ou d'huile brûlante.
  • Grâce à la paroi transparente du réservoir, le niveau de remplissage se voit aisément. Il est possible de déterminer facilement et à tout moment les quantités transportées.
  • Avec une contenance de 100 litres, il est possible de transporter jusqu'à 90 kg de graisse ou d'huile par conteneur.

Systèmes de conteneurs additionnels

Pour le stockage et le transport de grandes quantités de restes d'huile, ReFood propose également des conteneurs IBC d'une contenance de 1000 litres, et qui permettent même le transport jusqu'à 25.000 litres par camion-citerne. Pour les restes de denrées alimentaires (denrées alimentaires emballées et non emballées et mix supermarché) , nous mettons à votre disposition, si vous le souhaitez, des Biobox de 610l avec couvercle adapté.  

Par ailleurs, nous proposons également le concept Frit-O-box pour collecter les huiles et graisses de friture ménagères utilisées.