Traçage numérique des résidus

Lorsque nos collaborateurs arrivent chez le client, ils relèvent le nombre et la taille des conteneurs, ainsi que le contenu et les niveaux de remplissage, la date et l'heure du service – cette procédure est entièrement numérique grâce à un lecteur mobile. De cette façon, la collecte quotidienne s'effectue sans gaspillage inutile de papier.

Grâce à la communication numérique, nos collaborateurs ont la possibilité de suivre en toute flexibilité les modifications et d'intégrer à court terme de nouveaux clients dans l'itinéraire.

Les clients peuvent obtenir sur demande de la documentation sur nos services sous la forme de « quatrième exemplaire du document commercial ». Les clients peuvent le demander par téléphone, par fax ou par e-mail à notre succursale Refood. De archivering van de documentatie gebeurt onder de verantwoordelijkheid van ReFood en is op elk moment en voor iedere periode opvraagbaar. Ook kan voor klanten een internetportaal ter beschikking worden gesteld om de bediening op te vragen.