Votre partenaire pour la collecte et le traitement de tous les résidus organiques.

Le spécialiste des restes de denrées alimentaires, des restes de nourriture, des déchets de cuisine (swill), des huiles et graisses de friture utilisées ainsi que des résidus d'origine animale (os, viande et graisse).

Depuis la fin des années quatre-vingt, ReFood collecte les déchets de cuisine (swill), les restes de nourriture, les huiles et les graisses de friture utilisées, les restes de denrées alimentaires (emballées et non emballées) et les restes d'origine animale de l'horeca, du commerce de détail et de l'industrie alimentaire, pour leur donner ensuite une deuxième vie utile et durable.

Chaque année, ReFood transforme, dans l'UE, plus de 450.000 tonnes de résidus en matières premières pour la production de biodiesel, et d'énergie écologique sous la forme de courant et de chaleur produits par les installations de biogaz.
Le digestat de fermentation ainsi obtenu est utilisé dans l'agriculture comme engrais organique. de qualité supérieure. En Belgique, ReFood est établie à Bavegem sur le même site que le siège de Cominbel sa et de Revada sa. ReFood exploite ses activités au niveau national depuis Bavegem.

Grâce aux 16 centres logistiques avec plus de 350 camions dotés d'un équipement spécial et 800 collaborateurs dans l'UE, ReFood est votre prestataire de services fiable.